IMMOBILIER - LOI ALUR

Se former à la Loi Alur

La Loi Alur est entrée en vigueur en mars 2014. Cette loi a modifié les conditions de délivrance et de renouvellement des cartes professionnelles des professionnels de l’immobilier.
Elle a surtout introduit l’obligation de formation des agents ainsi que des professionnels de ce secteur. Elle a pour but de perfectionner et de mettre à jour leurs connaissances et leurs compétences pour pouvoir exercer leur métier.
La Loi Alur a modifié les conditions du renouvellement de la carte professionnelle et défini un nouveau cadre déontologique. En effet, les professionnels de l’immobilier ont une obligation de formation tout au long de leur carrière. La durée de formation doit être de 14 heures par an, ou 42 heures réalisées dans les 3 années consécutives d’exercice.
De plus, il est désormais obligatoire de suivre une formation de 2 heures sur la déontologie et la non-discrimination.
 
AMALYS FORMATIONS s’adapte à vos besoins. Nous vous proposons soit une formation de notre catalogue (loi Alur), soit une formation « sur -mesure » tenant compte des besoins identifiés lors d’un entretien. Tous les modules à la carte sont de 4 heures ou 7 heures et sont cumulables pour arriver aux 14 heures demandées, dont les 2 heures obligatoires sur la déontologie et la non-discrimination.
Immobilier Loi Alur
Indépendant
Agence
Vous êtes un négociateur en immobilier indépendant et vous souhaitez vous former, nous vous accueillons dans notre centre.
Si vous souhaitez une montée en compétences dans votre domaine, nous vous formons aussi au métier de Négociateur en immobilier.
Consultez notre page "Formations"
Si vous avez plusieurs collaborateurs à former, nous nous adaptons à votre planning et nous nous déplaçons dans votre agence avec notre matériel pour dispenser les formations. Un forfait déplacement peut être appliqué.

FORMATIONS à la CARTE

(Visualisez les programmes au format PDF)

Le plus simple est encore de nous contacter !

Personnes en situation de handicap : Accès PMR – Entretien préalable pour définir les possibilités d’adapter l’accueil et l’accompagnement au sein de notre organisme.